INSEPARABLE
Bienvenue parmis nous, pas encore membre ==> inscrivez vous ! et rejoignez nous... Bonne visite ^^
INSEPARABLE
Bienvenue parmis nous, pas encore membre ==> inscrivez vous ! et rejoignez nous... Bonne visite ^^
INSEPARABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INSEPARABLE

Bienvenue sur le Forum de la guilde Inseprable du serveur DANATHOR
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 je poste ma candidature pour ma sramette 178 bientot

Aller en bas 
+3
calli-mero
Black-pinke
renortac
7 participants

Etes-vous POUR ou CONTRE mon intégration ?
POUR
je poste ma candidature pour ma sramette 178 bientot  Vote_lcap57%je poste ma candidature pour ma sramette 178 bientot  Vote_rcap
 57% [ 4 ]
NEUTRE
je poste ma candidature pour ma sramette 178 bientot  Vote_lcap43%je poste ma candidature pour ma sramette 178 bientot  Vote_rcap
 43% [ 3 ]
CONTRE
je poste ma candidature pour ma sramette 178 bientot  Vote_lcap0%je poste ma candidature pour ma sramette 178 bientot  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
renortac

renortac


Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29

je poste ma candidature pour ma sramette 178 bientot  Empty
MessageSujet: je poste ma candidature pour ma sramette 178 bientot    je poste ma candidature pour ma sramette 178 bientot  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:59

bonjour,
voici ma candidature pour ma sramette


je m apelle naji ,et j ai 18 ans j ai une sramette 177 (renortac-morteell),(ancienement abdo-rox) terre/air roxx eudin .
je poste ma candidature pour ma sramette 178 bientot  Sraam13

mes mules:

j ai des mules mais il sont bas niveau je les monte(renortac et renortac-fortune)cra et enutrof.

ma vie reel:

je suis etudiant au terminal, mon sport prefere c est le parkour et le freerunnig j y passe la moitie de mon temps a pratiquer

j aimerais bien rejoindre votre guilde car il y a de l ambiance et des sorties d xp et le plus important c est de se faire des amis . j ai poste ma candidature specialement pour inseparable c est parceque je connais christophe et jennifer des amis que j ai passe un bon moment avec eux en jeu ^^ .

mes ancien guilde :
FandC the nice

une remarque: mon compte je le partage avec un ami qui habite a cote de moi il a le meme age que moi mais il ne joue pas souvent

merci .


Dernière édition par renortac le Jeu 10 Mai - 23:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black-pinke

Black-pinke


Messages : 14
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi noobi !!!

je poste ma candidature pour ma sramette 178 bientot  Empty
MessageSujet: Re: je poste ma candidature pour ma sramette 178 bientot    je poste ma candidature pour ma sramette 178 bientot  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:06

Prem's alors moi je suis pour.
l'avis des autres membres reste a venir donc ce n'est pas acquis ni perdu^^
Revenir en haut Aller en bas
calli-mero

calli-mero


Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 45

je poste ma candidature pour ma sramette 178 bientot  Empty
MessageSujet: Re: je poste ma candidature pour ma sramette 178 bientot    je poste ma candidature pour ma sramette 178 bientot  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:58

bjr moi je te connais donc c est un gros "pour" ^^
Revenir en haut Aller en bas
sphinxette

sphinxette


Messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2012

je poste ma candidature pour ma sramette 178 bientot  Empty
MessageSujet: Re: je poste ma candidature pour ma sramette 178 bientot   je poste ma candidature pour ma sramette 178 bientot  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:11

Salut, je trouve que ta candidature est insuffisante :
Parle nous encore de ta vie irl
Quelles sont tes anciennes guildes?

je reste neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
calli-mero

calli-mero


Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 45

je poste ma candidature pour ma sramette 178 bientot  Empty
MessageSujet: Re: je poste ma candidature pour ma sramette 178 bientot    je poste ma candidature pour ma sramette 178 bientot  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:08

Comme tu as changé de nom recemment tu peux donné l ancien nom de ton perso peu etre que certain te connaisse on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
mini-iyop
Modérateur
Modérateur
mini-iyop


Messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 39
Localisation : Nice

je poste ma candidature pour ma sramette 178 bientot  Empty
MessageSujet: rep candid   je poste ma candidature pour ma sramette 178 bientot  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:22

Bon alors en premier, Bonjours
Alors déjà je vais te dire CASH, ta candidature est carrément trop courte !
Regarde les autre candidature.
Bon pour commencer les point négatif :
- Courte
- manque de couleur
- une présentation qui laisse a désiré
- des fautes qui montre que tu ne t'ai même pas relu... ( enutrof ecrit enutrophe ... )
- il manque la description Irl, des anciennes guilde et une réel motivation et surtout une description de ton voisin qui a les codes de ton sram.

Point positif :
- Tu a mis un screen
- Et il y a un tout petit peu de couleur.

En résumer EDITE ta candidature, met y couleur, présentation et du contenu et ce sera parfait ! Joue sur les differentes Police, taille de caractère et couleur, marque une difference entre les différents paragraphe ( IRl, IG, team, motivation etc.. ) et la je voterai POUR mais pour le moment c'est un NEUTRE.



Bah voila ! Superbe EDIT, c'est beaucoup mieux, couleur, aération, présentation ( même si c'est pas encors parfait sur ce point Surprised ). Voilà Bref tu as mon POUR


Dernière édition par mini-iyop le Ven 11 Mai - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sacriextreme

sacriextreme


Messages : 32
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27
Localisation : paris

je poste ma candidature pour ma sramette 178 bientot  Empty
MessageSujet: Re: je poste ma candidature pour ma sramette 178 bientot    je poste ma candidature pour ma sramette 178 bientot  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:26

Je suis a 100% Neutre, je ne vais pas redire se que mini vient de dire alors j'attend la réponse des autres membres ( rajoute quelque truc dans les descriptions stp ) Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Archer-Anti
Admin
Admin
Archer-Anti


Messages : 106
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33
Localisation : PANAM

je poste ma candidature pour ma sramette 178 bientot  Empty
MessageSujet: Re: je poste ma candidature pour ma sramette 178 bientot    je poste ma candidature pour ma sramette 178 bientot  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:54

salut,
Pour moi sa sera un neutre car ta candid, bien que le screen soit present ne me dit rien sur ta vie irl, ni sur tes motivations encore moins sur tes anciennes guilde et pourquoi tu aimerais intégrer Inseparable. je resterai neutre jusqu'a ce que tu nous mette au moins ta presentation irl plus detaillée et tes motivations...

PS: tu peux revoir ton post et pense à relir ce que tu nous ecris No No
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-inseparable.1fr1.net
Contenu sponsorisé





je poste ma candidature pour ma sramette 178 bientot  Empty
MessageSujet: Re: je poste ma candidature pour ma sramette 178 bientot    je poste ma candidature pour ma sramette 178 bientot  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je poste ma candidature pour ma sramette 178 bientot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour Mon petit Pandawa pour la guilde Inséparable :)
» Pratique Pour rentrer en combat à 8comptes
» Tuto pour poster un screen dans vos candidatures
» Totu pour Capturer, puis la rogner un screen ! By mini-iyop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSEPARABLE :: Espace Candidature-
Sauter vers: