INSEPARABLE
Bienvenue parmis nous, pas encore membre ==> inscrivez vous ! et rejoignez nous... Bonne visite ^^
INSEPARABLE
Bienvenue parmis nous, pas encore membre ==> inscrivez vous ! et rejoignez nous... Bonne visite ^^
INSEPARABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INSEPARABLE

Bienvenue sur le Forum de la guilde Inseprable du serveur DANATHOR
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature pour Mon petit Pandawa pour la guilde Inséparable :)

Aller en bas 
+5
mini-iyop
Jippi
Black-pinke
Archer-Anti
Roy-leroxx
9 participants

Etes-vous POUR ou CONTRE mon intégration ?
POUR
Candidature pour Mon petit Pandawa pour la guilde Inséparable :) Vote_lcap100%Candidature pour Mon petit Pandawa pour la guilde Inséparable :) Vote_rcap
 100% [ 7 ]
CONTRE
Candidature pour Mon petit Pandawa pour la guilde Inséparable :) Vote_lcap0%Candidature pour Mon petit Pandawa pour la guilde Inséparable :) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Roy-leroxx

Roy-leroxx


Messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29
Localisation : Gien

Candidature pour Mon petit Pandawa pour la guilde Inséparable :) Empty
MessageSujet: Candidature pour Mon petit Pandawa pour la guilde Inséparable :)   Candidature pour Mon petit Pandawa pour la guilde Inséparable :) Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:33

Bonjour je vais vous présenter mon panda.
Je vais me présenter IRL puis IG.
Je pense que beaucoup me connaisse sous le nom de mon yop ( Roy-Leroxx lvl 200 )

Partie IRL :

Je m'apelle Anthony, j'ai 17ans (18 ans dans 1 mois Very Happy ), on est 2 à jouer sur ce compte (enfin c'est beaucoup plus moi
qui joue sur le compte alor que c'est son compte :p x) ).

J'habite dans le loiret( 45 ), et je suis en BAC pro électrotechnique 3ans, cette année c'est ma derniere année je
passe donc le BAC, l'année prochaine je compte faire un BTS Electrotechnique.


J'aime regarde la F1 ( je soutiens Maclaren Very Happy ), faire du vélo, jouer au foot , faire des soirer avec mes pote ect.. :p

Si vous avait skype, si vous vouler faire des conversation j'ai skype , ca occupe de faire des convers avec guilde x).
Bon assez parler de moi passons a mon petit pandawa.


Partie IG :

Mon panda s'apelle Floyerk, il est lvl 186 , (il up assez vite grâce a mon pote frigost :p ), j'ai une team à moi composer de 8 perso dont certains me connaisent, jai 2 perso qui son provisoire , ma team est composer de ( Yop200/sacri 199/nini199/nunu 199/cra199/nini 195/panda186/feca190) sadi 199 en cours de restuff et une osatte ke je me suis creer ya pas lonten .
Mon panda est axer terre mais une fois lvl 195 je le passe full air pano fugi /brele.


Mes perso's sont dans plusieurs guildes, j'aime bien ne pas avoir tout mes personnages dans une seul meme guilde, j'aime bien
voir pleins de monde/discuter ect.. Smile
J'ai aussi beaucoup de métier en ma possesion Smile.

Je fais pleins de commandes koriandre, une fois sadi restuff je commencerait les commandes fugi x).

Dsl si il ya pas de screen mais j'ai essayer et ca ne fonctionner pas.


J'espere que ma candid vous ora plus et a bientot j'espere Smile!
J'ai essayer de corriger les fautes mais on va dire que je suis pas expert en orthographes :3


Dernière édition par Roy-leroxx le Mar 24 Avr - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archer-Anti
Admin
Admin
Archer-Anti


Messages : 106
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33
Localisation : PANAM

Candidature pour Mon petit Pandawa pour la guilde Inséparable :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Mon petit Pandawa pour la guilde Inséparable :)   Candidature pour Mon petit Pandawa pour la guilde Inséparable :) Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:44

Pour ma part tu as mon premier "Pour" car jtrouve que malgré le screen manquant tu as pris tout ton temps pour cette candid sa se voit, en esperant que le screen vienne assez vite je te souhaite deja la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-inseparable.1fr1.net
Invité
Invité




Candidature pour Mon petit Pandawa pour la guilde Inséparable :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Mon petit Pandawa pour la guilde Inséparable :)   Candidature pour Mon petit Pandawa pour la guilde Inséparable :) Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:50

Je suis pour mais manque un petit sreen et impeut despace entre tes phrase et ta candidature serait tres bien (mais je suis pour quand meme mon petit roy Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Black-pinke

Black-pinke


Messages : 14
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi noobi !!!

Candidature pour Mon petit Pandawa pour la guilde Inséparable :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Mon petit Pandawa pour la guilde Inséparable :)   Candidature pour Mon petit Pandawa pour la guilde Inséparable :) Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:56

Je suis pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Jippi

Jippi


Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2012

Candidature pour Mon petit Pandawa pour la guilde Inséparable :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Mon petit Pandawa pour la guilde Inséparable :)   Candidature pour Mon petit Pandawa pour la guilde Inséparable :) Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:28

Je crois que ce panda mérite sa place. Un joueur qui m'a l'air motivé actif, une belle team belle mentalité. Pourquoi pas?

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Roy-leroxx

Roy-leroxx


Messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29
Localisation : Gien

Candidature pour Mon petit Pandawa pour la guilde Inséparable :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Mon petit Pandawa pour la guilde Inséparable :)   Candidature pour Mon petit Pandawa pour la guilde Inséparable :) Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:14

merci pour tout c pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
mini-iyop
Modérateur
Modérateur
mini-iyop


Messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 39
Localisation : Nice

Candidature pour Mon petit Pandawa pour la guilde Inséparable :) Empty
MessageSujet: Candid   Candidature pour Mon petit Pandawa pour la guilde Inséparable :) Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:54

Bonjours à toi;
Tu est le premier a postuler, donc pas d'exemple parfait ou de très mauvais pour en faire une belle je vais donc dire à la fin de la candid pour que tu la lise jusqu'au bout Razz
Mais :
Il n'y a pas de screen alors que c'est très facile est un tutoriel a été poster, réaliser par antoine & moi. De plus un manque de couleur, et de Police...

Ce qui est a ton avantage :
Que ce soit un pandawa ( hé oui les autre ne l’avouerons pas mais d'avoir un panda de plus dans la guilde sa va aider ^^ ). Que ce soit la 1er candid, a ce sujet je compte en poster une belle de manière a ce tout possible futur posteur s'attende a être juger sur une candid élaboré, néanmoins tes phrases sont bien tournée, elle ne sont pas poster d'une manière bruttes donc je vais te dire POUR et j'espère bientot te revoir !
En bas kan tu fait edit pour ta candid tu mettre un sondage avtiv le avec question POUR / contre et pi voila c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Roy-leroxx

Roy-leroxx


Messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29
Localisation : Gien

Candidature pour Mon petit Pandawa pour la guilde Inséparable :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Mon petit Pandawa pour la guilde Inséparable :)   Candidature pour Mon petit Pandawa pour la guilde Inséparable :) Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:58

j'ai deja utiliser se genre de lien pour metre les screen mais kan jappuy sur envoyer pour recevoir les lien pour le screen ca ne met pas la ptite page des lien pour que je copie/coller dans la candid' donc c'est pour ca que je comprend pas pourquoi ca ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
mini-iyop
Modérateur
Modérateur
mini-iyop


Messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 39
Localisation : Nice

Candidature pour Mon petit Pandawa pour la guilde Inséparable :) Empty
MessageSujet: tuto   Candidature pour Mon petit Pandawa pour la guilde Inséparable :) Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:04

Tu copie le lien 2 dans ta candid et c'est bon le screen d'affiche voila
Voila j'ai mi le sondage sa sera mieu pour le comptage de POUR/CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
calli-mero

calli-mero


Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 45

Candidature pour Mon petit Pandawa pour la guilde Inséparable :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Mon petit Pandawa pour la guilde Inséparable :)   Candidature pour Mon petit Pandawa pour la guilde Inséparable :) Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:57

coucou je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Freestyle-Runner

Freestyle-Runner


Messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 34

Candidature pour Mon petit Pandawa pour la guilde Inséparable :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Mon petit Pandawa pour la guilde Inséparable :)   Candidature pour Mon petit Pandawa pour la guilde Inséparable :) Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:58

Salut ta candidature est bien mais sa aurait était mieux un peux plus d'espace et un peux colorée Sinon je te met POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour Mon petit Pandawa pour la guilde Inséparable :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Mon petit Pandawa pour la guilde Inséparable :)   Candidature pour Mon petit Pandawa pour la guilde Inséparable :) Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:03

Bonjour , je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
sphinxette

sphinxette


Messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2012

Candidature pour Mon petit Pandawa pour la guilde Inséparable :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Mon petit Pandawa pour la guilde Inséparable :)   Candidature pour Mon petit Pandawa pour la guilde Inséparable :) Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:00

Il y a pas de Screenshots de tes équipements et caractéristiques et quelques fautes d'orthographe, essaye de rectifier sa. Mais je suis Pour parce que j'aime bien ta team et tes motivations.


Dernière édition par sphinxette le Mar 24 Avr - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yugazue24

yugazue24


Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 26

Candidature pour Mon petit Pandawa pour la guilde Inséparable :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Mon petit Pandawa pour la guilde Inséparable :)   Candidature pour Mon petit Pandawa pour la guilde Inséparable :) Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:01

C'est un POUR pour moi meme si un screnn et quelque fautes de moins n'aurait pas été de refus.
Revenir en haut Aller en bas
http://yugazue.skyrock.com/
Archer-Anti
Admin
Admin
Archer-Anti


Messages : 106
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33
Localisation : PANAM

Candidature pour Mon petit Pandawa pour la guilde Inséparable :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Mon petit Pandawa pour la guilde Inséparable :)   Candidature pour Mon petit Pandawa pour la guilde Inséparable :) Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:11

si je sais bien compter voila ton 10ieme pour que tu viens d'avoir, Pour à l'hunanimité jte souhaite la bienvenue dans la guilde roy.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-inseparable.1fr1.net
Roy-leroxx

Roy-leroxx


Messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29
Localisation : Gien

Candidature pour Mon petit Pandawa pour la guilde Inséparable :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Mon petit Pandawa pour la guilde Inséparable :)   Candidature pour Mon petit Pandawa pour la guilde Inséparable :) Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:48

mini je le c que c le 2eme lien qui faut copier/coller mais le hic c que ca ne m'affiche pas les 3 liens :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour Mon petit Pandawa pour la guilde Inséparable :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Mon petit Pandawa pour la guilde Inséparable :)   Candidature pour Mon petit Pandawa pour la guilde Inséparable :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour Mon petit Pandawa pour la guilde Inséparable :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de la guilde
» je poste ma candidature pour ma sramette 178 bientot
» Tuto pour poster un screen dans vos candidatures
»  Un petit kolizéum en 2vs3
» un petit fuji et kori sous double xp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSEPARABLE :: Espace Candidature-
Sauter vers: