mini-iyop Modérateur
Messages : 28 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 39 Localisation : Nice
| Sujet: It's me ! Dim 22 Avr - 21:07 | |
| Salut a tous,
Vous voici sur ma page de présentation !
Alors voilà moi c'est Mini-iyop, mais appeler moi Julien, et pour les feignasse c'est Juju ou Ju... Petit iop 191 actuelement orienter Sagesse ( Et oui je suis très sage ), avec équipement air... ]
Je joue a Dofus depuis 2 ans et demi, avec environ 1 an sans jouer en discontinu. J'ai actuellement 27 ans, je vie à Nice. J'occupe la place d'artisan dans la guilde ( Et pourtant je suis loin d'avoir le plus de métier niveau 100 ), je suis disponible pour aider la guilde, drop, xp, passage dj et autres ... Je suis pret a répondre a vos question divers et autre sur Dofus, conseil stuff et autres ... J'ai une petite Team actuellement, en co-opération avec Yugazue ( éca 191 terre dans Inserparable également ). Nous avons : - 2 panda ( niv.144 tout les deux chacun d'un élément différent, air et terre ) - 1 sacri ( eau niv.152 ) - 1 enu ( eau niv.141 ) - nini ( feu niv.137 ) - sram ( terre niv.126 ) - feca ( feu niv.106 ) - cra ( air niv.102 ). Voila pour ce qui est de la Team ( ces niv. sont datée du post et jusqu'à aujourd'hui non actualiser ).
Voila que dire de plus ? Ah, oui ... Je dispose de plusieurs métier assez élever, Paysan, Boulanger, Alchimiste, Poissonier, Joaillomage niveau 100. Mineur niveau 67, tailleur 29, pêcheur 80 et bijoutier 80. N'hésiter pas a me contacter pour utiliser les services de l'un de ces métier.
Voilà je crois que j'ai fait le tours ... | |
|
Archer-Anti Admin
Messages : 106 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 33 Localisation : PANAM
| Sujet: Re: It's me ! Dim 22 Avr - 21:15 | |
| sava c'est pas mal juju sa me permet de savoir que tu est assez experimenté pour aller me recolté du fer ^^ | |
|
mini-iyop Modérateur
Messages : 28 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 39 Localisation : Nice
| |