INSEPARABLE
Bienvenue parmis nous, pas encore membre ==> inscrivez vous ! et rejoignez nous... Bonne visite ^^
INSEPARABLE
Bienvenue parmis nous, pas encore membre ==> inscrivez vous ! et rejoignez nous... Bonne visite ^^
INSEPARABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INSEPARABLE

Bienvenue sur le Forum de la guilde Inseprable du serveur DANATHOR
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le bg de la night lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Twinky-twinky

Twinky-twinky


Messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 28
Localisation : marseille

le bg de la night lol  Empty
MessageSujet: le bg de la night lol    le bg de la night lol  Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:33

Voila je m'appel Quentin bichi vincetti (un peu long ce nom xD) j'ai 16ans j'habite sur Marseille dans le 4eme arrondissement ,voila sa fait 4 ans je suis sur dofus je n'est jamais trop eu d'amis car je trouvais souvent les gens immature , j'avait juste mon amis amélie (amethiist) une sadida qui a monter une team ,julien un sacri 180
(j'étais sur sumens la )c'est Ig VOUS inquiétez pas
j'ai commencer sur danathore y'a 4ans avec mon premier perso toutencamon un xel lvl 80 donc au tout début du serveur je croit bien j'en suis plus très sure , après j'ai eu toute une série avec toutencarte (eca 50) ,toutenpapi (enu lvl 60) et autres donc je connaissez teddy mais j'ai commencer avec lui au tout début avec big un iop qui maintenant s'appel Mr-big et qui a sa team, a l’époque on xp croca avec lui alors qu'on étaient lvl 50 avec teddy , c’était énorme.

Apres chui partit sur sumens un pote m'avait passer 10m pour commencer avec lui une team , il s’appeler Antoine ,donc j'ai fait mon ecatte (aero-cat lvl 150)
puis aero-heal(eni lvl 120) , une fois l'eni lvl 120 j'en ai eu marre et j'ai commencer aero-pvp (cra lvl 180).

a un moment tout se blabla de pvm ma grave soualer et j'ai fait des perso pvp que j'ai monter grade 10 , donc des cra lvl 25 parcho sasa ,vita j'en ai fait au moin 20 et iop ,des enu tout ce qui est possible , apres chui passer au pvp lvl 60/80 puis 100/120 et j'ai stop .

Et la j'ai commencer twinky-twinky sur sumens que j'ai monter en 3 mois lvl 170 et chui venu vous rejoindre en janvier.

Assez parler de moi IG
parlons de moi Irl


Donc je fais du foot depuis 11 ans ,j'adore !! Very Happy je joue a dofus et j'aime bien passé du temps avec vous , car vous etes trop marrant et trop simpas mes loulous
Quoi d'autres ? mon caractére: je suis très curieux et très sociable voila farao

j'aime bien manger ,que dieu me bénisse chui pas gros drunken , ma famille c'est tout pour moi et je ferais tout pour eux pareils que pour mes amis irl


J’espère que ce petit article vous aura plus cheers cheers cheers

bonne soirée Sleep Sleep Sleep

Revenir en haut Aller en bas
Archer-Anti
Admin
Admin
Archer-Anti


Messages : 106
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33
Localisation : PANAM

le bg de la night lol  Empty
MessageSujet: Re: le bg de la night lol    le bg de la night lol  Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:46

sa va encore un marseillais ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-inseparable.1fr1.net
Twinky-twinky

Twinky-twinky


Messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 28
Localisation : marseille

le bg de la night lol  Empty
MessageSujet: Re: le bg de la night lol    le bg de la night lol  Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:54

Archer-Anti
Lun 21 Mai 2012 - 19:46
sa va encore un marseillais ^^ lol


ET OUAIS VIVE MARSEILLE SAUF QUE SA CRAINT UN PEU DANS CERTAINS QUARTIER MDR
Revenir en haut Aller en bas
Archer-Anti
Admin
Admin
Archer-Anti


Messages : 106
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33
Localisation : PANAM

le bg de la night lol  Empty
MessageSujet: Re: le bg de la night lol    le bg de la night lol  Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:55

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-inseparable.1fr1.net
Twinky-twinky

Twinky-twinky


Messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 28
Localisation : marseille

le bg de la night lol  Empty
MessageSujet: Re: le bg de la night lol    le bg de la night lol  Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:47

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bg de la night lol  Empty
MessageSujet: Re: le bg de la night lol    le bg de la night lol  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bg de la night lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSEPARABLE :: Vie privée , vie publique :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: