| je poste ma candidature pour ma sramette 178 bientot | |
|
+3calli-mero Black-pinke renortac 7 participants |
Etes-vous POUR ou CONTRE mon intégration ? | POUR | | 57% | [ 4 ] | NEUTRE | | 43% | [ 3 ] | CONTRE | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
renortac
| Sujet: je poste ma candidature pour ma sramette 178 bientot Jeu 10 Mai - 11:59 | |
| bonjour,voici ma candidature pour ma srametteje m apelle naji ,et j ai 18 ans j ai une sramette 177 ( renortac-morteell) ,(ancienement abdo-rox) terre/air roxx eudin . mes mules: j ai des mules mais il sont bas niveau je les monte(renortac et renortac-fortune)cra et enutrof. ma vie reel: je suis etudiant au terminal, mon sport prefere c est le parkour et le freerunnig j y passe la moitie de mon temps a pratiquer j aimerais bien rejoindre votre guilde car il y a de l ambiance et des sorties d xp et le plus important c est de se faire des amis . j ai poste ma candidature specialement pour inseparable c est parceque je connais christophe et jennifer des amis que j ai passe un bon moment avec eux en jeu ^^ . mes ancien guilde : FandC the nice une remarque: mon compte je le partage avec un ami qui habite a cote de moi il a le meme age que moi mais il ne joue pas souventmerci .
Dernière édition par renortac le Jeu 10 Mai - 23:13, édité 4 fois | |
|
| |
Black-pinke
Messages : 14 Date d'inscription : 21/04/2012 Age : 25 Localisation : Devant mon ordi noobi !!!
| Sujet: Re: je poste ma candidature pour ma sramette 178 bientot Jeu 10 Mai - 12:06 | |
| Prem's alors moi je suis pour. l'avis des autres membres reste a venir donc ce n'est pas acquis ni perdu^^ | |
|
| |
calli-mero
| Sujet: Re: je poste ma candidature pour ma sramette 178 bientot Jeu 10 Mai - 14:58 | |
| bjr moi je te connais donc c est un gros "pour" ^^ | |
|
| |
sphinxette
| Sujet: Re: je poste ma candidature pour ma sramette 178 bientot Jeu 10 Mai - 15:11 | |
| Salut, je trouve que ta candidature est insuffisante : Parle nous encore de ta vie irl Quelles sont tes anciennes guildes?
je reste neutre pour le moment | |
|
| |
calli-mero
| Sujet: Re: je poste ma candidature pour ma sramette 178 bientot Jeu 10 Mai - 17:08 | |
| Comme tu as changé de nom recemment tu peux donné l ancien nom de ton perso peu etre que certain te connaisse on sait jamais | |
|
| |
mini-iyop Modérateur
Messages : 28 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 39 Localisation : Nice
| Sujet: rep candid Jeu 10 Mai - 17:22 | |
| Bon alors en premier, Bonjours Alors déjà je vais te dire CASH, ta candidature est carrément trop courte ! Regarde les autre candidature. Bon pour commencer les point négatif : - Courte - manque de couleur - une présentation qui laisse a désiré - des fautes qui montre que tu ne t'ai même pas relu... ( enutrof ecrit enutrophe ... ) - il manque la description Irl, des anciennes guilde et une réel motivation et surtout une description de ton voisin qui a les codes de ton sram.
Point positif : - Tu a mis un screen - Et il y a un tout petit peu de couleur.
En résumer EDITE ta candidature, met y couleur, présentation et du contenu et ce sera parfait ! Joue sur les differentes Police, taille de caractère et couleur, marque une difference entre les différents paragraphe ( IRl, IG, team, motivation etc.. ) et la je voterai POUR mais pour le moment c'est un NEUTRE.Bah voila ! Superbe EDIT, c'est beaucoup mieux, couleur, aération, présentation ( même si c'est pas encors parfait sur ce point ). Voilà Bref tu as mon POUR
Dernière édition par mini-iyop le Ven 11 Mai - 15:49, édité 1 fois | |
|
| |
sacriextreme
Messages : 32 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 28 Localisation : paris
| Sujet: Re: je poste ma candidature pour ma sramette 178 bientot Jeu 10 Mai - 18:26 | |
| Je suis a 100% Neutre, je ne vais pas redire se que mini vient de dire alors j'attend la réponse des autres membres ( rajoute quelque truc dans les descriptions stp ) | |
|
| |
Archer-Anti Admin
Messages : 106 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 33 Localisation : PANAM
| Sujet: Re: je poste ma candidature pour ma sramette 178 bientot Jeu 10 Mai - 22:54 | |
| salut, Pour moi sa sera un neutre car ta candid, bien que le screen soit present ne me dit rien sur ta vie irl, ni sur tes motivations encore moins sur tes anciennes guilde et pourquoi tu aimerais intégrer Inseparable. je resterai neutre jusqu'a ce que tu nous mette au moins ta presentation irl plus detaillée et tes motivations... PS: tu peux revoir ton post et pense à relir ce que tu nous ecris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je poste ma candidature pour ma sramette 178 bientot | |
| |
|
| |
| je poste ma candidature pour ma sramette 178 bientot | |
|