| Candidature Ascension | |
|
+7Black-pinke sphinxette calli-mero Patallia sacriextreme Archer-Anti ascensiion 11 participants |
Intégration favorable, ou non ? | POUR | | 100% | [ 6 ] | NEUTRE | | 0% | [ 0 ] | CONTRE | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
ascensiion
| Sujet: Candidature Ascension Jeu 3 Mai - 0:41 | |
| Bonsoir , je me présente donc irl j'habite dans le sud de la france dans une petite ville a coté de nice je m'appel raph , 16 ans , je pratique du foot depuis 8 année j'adore c'est mon passe temps , je sort beaucoup a coté de ça et surtout je FUME a bons entendeurs j ai une copine aussi depuis bientôt 1ans sa m'apporte beaucoup x) je suis amoureux (: bref voila pour ma part IRL ..
IG ces différent je joue a dofus depuis 4/5 ans joué beaucoups de races , en général je les montes 18x et je stop va savoir pourquoi j'en sais rien suis comme ça , crée une team solo me prendrais trop de temps et puis les persos sont pas sur les mêmes servs ( maimane hyrkul danatahor .. ) actuellement et aussi dans le futur je joue une cra 194 ( actuellement ) j'ai joué tout les éléments du cra terre gros rox punitive et kari pas mal , air feu en mode bagueterrelle et abso explo 1/2 et eau d'une trés courte durée ( trés lassant pour moi ) je suis donc revenue au mode air ( brelle ) <3 ci dessous : ( le screen a lieu en pex foret avec anti et twinky et des potes : le stuff a encore des changements , la fuji me tente mais les kamas sont pas au rdv si j'peut dire.. x)pour ce qui m’intéresse a venir chez inséparable , c'est simple ce que je recherche dans une guilde ces un minimum d'ambiance , de l'aide ( pas donnez des kamas a tout va mais si possible pour les donjons ou autres..) des membres matures pas de gamins sans être méchant ^^' .