INSEPARABLE
Bienvenue parmis nous, pas encore membre ==> inscrivez vous ! et rejoignez nous... Bonne visite ^^
INSEPARABLE
Bienvenue parmis nous, pas encore membre ==> inscrivez vous ! et rejoignez nous... Bonne visite ^^
INSEPARABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INSEPARABLE

Bienvenue sur le Forum de la guilde Inseprable du serveur DANATHOR

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Candidature Ascension

+7
Black-pinke
sphinxette
calli-mero
Patallia
sacriextreme
Archer-Anti
ascensiion
11 participants

Intégration favorable, ou non ?
POUR
Candidature Ascension  Vote_lcap100%Candidature Ascension  Vote_rcap
 100% [ 6 ]
NEUTRE
Candidature Ascension  Vote_lcap0%Candidature Ascension  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CONTRE
Candidature Ascension  Vote_lcap0%Candidature Ascension  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

Sondage clos

AuteurMessage
ascensiion

Candidature Ascension  Empty
MessageSujet: Candidature Ascension    Candidature Ascension  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:41

Bonsoir ,

je me présente donc irl j'habite dans le sud de la france dans une petite ville a coté de nice je m'appel raph , 16 ans , je pratique du foot depuis 8 année j'adore c'est mon passe temps , je sort beaucoup a coté de ça et surtout je FUME a bons entendeurs Wink j ai une copine aussi depuis bientôt 1ans sa m'apporte beaucoup x) je suis amoureux (: bref voila pour ma part IRL ..

IG ces différent je joue a dofus depuis 4/5 ans joué beaucoups de races , en général je les montes 18x et je stop va savoir pourquoi j'en sais rien suis comme ça , crée une team solo me prendrais trop de temps et puis les persos sont pas sur les mêmes servs ( maimane hyrkul danatahor .. Mad ) actuellement et aussi dans le futur je joue une cra 194 ( actuellement ) j'ai joué tout les éléments du cra terre gros rox punitive et kari pas mal , air feu en mode bagueterrelle et abso explo 1/2 et eau d'une trés courte durée ( trés lassant pour moi ) je suis donc revenue au mode air ( brelle ) <3 ci dessous : ( le screen a lieu en pex foret avec anti et twinky et des potes :

Candidature Ascension  Sans_t11

le stuff a encore des changements , la fuji me tente mais les kamas sont pas au rdv si j'peut dire.. x)

pour ce qui m’intéresse a venir chez inséparable , c'est simple ce que je recherche dans une guilde ces un minimum d'ambiance , de l'aide ( pas donnez des kamas a tout va mais si possible pour les donjons ou autres..) des membres matures pas de gamins sans être méchant ^^' .

j'ai tourné bcps de guildes certes mais aucunes ma vraiment convenus toujours un truc qui allez pas ou plus d'activité c'est une est raison pour la quelle je joue sans guilde en ce moment jusqu'a rencontré Anti qui m'aida gentillement avec des amis que je connaisais deja par le passé^^ sa ma donné encore plus envie de rejoindre inséparable Smile

et voici un screen comme tu voulais anti =) :

Candidature Ascension  Sans_t12

voili voilou jespere que ma présentation vous a plus et a bientôt peut être :p

ascension

ps : déso pour les fautes il est tard suis ko merci de votre compréhension biz

Revenir en haut Aller en bas
Archer-Anti
Admin
Admin
Archer-Anti

MessageSujet: Re: Candidature Ascension    Candidature Ascension  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:44

pour ma part tu m'a lair sympa vu ke jte connais deja et tu ma l'air bien poli alors pour moi sa sera un gros "Pour"
https://guilde-inseparable.1fr1.net
ascensiion

MessageSujet: Re: Candidature Ascension    Candidature Ascension  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:46

ces cool merci antoine =)
Archer-Anti
Admin
Admin
Archer-Anti

MessageSujet: Re: Candidature Ascension    Candidature Ascension  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 3:33

par contre mdr le canal recrutement sur ton screen javai pas encore lu^^
sacriextreme

sacriextreme

MessageSujet: Re: Candidature Ascension    Candidature Ascension  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:28

On voit aussi le petit roxx d'anti Razz ( 5xx x 2 ) xD et biensur un " pour " pour cette cand'
Patallia
Modérateur
Modérateur
Patallia

MessageSujet: Re: Candidature Ascension    Candidature Ascension  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:24

Coucou Ascensiion,

Jolie candidature , soigner , avec couleurs ^^ et screen I love you !
Pour ma part j'ai pu jouer avec toi hier soir ( les potes x) ) et je te trouve sympas , polie ^^ ; j'aime !
Cela sera donc un POUR Very Happy et je te dis a bientôt dans notre petit nid :B ( piou ? ).

Cordialement Patallia ( Où pati pour les intimes Surprised )
ascensiion

MessageSujet: Re: Candidature Ascension    Candidature Ascension  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:42

salouté ,

merci de vos réponses positive =) a bientôt j’espère :p
calli-mero

calli-mero

MessageSujet: Re: Candidature Ascension    Candidature Ascension  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:04

bonjour je te connais pas mais ta candidature me plait bien pour ce qui es d aider a passé les donjons de fri je veux bien mais avec la certitude que tu restera parmis nous car ces dernier temps on c est beaucoup servi de nous et la sa me soule donc prouve nous que tu es serieux et que tu sera parmis nous pour longtemps sur ceux je suis POUR bye a tres bientot
sphinxette

sphinxette

MessageSujet: Re: Candidature Ascension   Candidature Ascension  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:26

Salut, ta candidature est bien présentée pris en charge par des screen et tu as l'air sympa alors je vote "POUR" et à bientôt.
sacriextreme

sacriextreme

MessageSujet: Re: Candidature Ascension    Candidature Ascension  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:29

P.S : J'adore le 2ieme screen, de ma part !!! Smile Very Happy Razz
Black-pinke

Black-pinke

MessageSujet: Re: Candidature Ascension    Candidature Ascension  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:22

Comme d'habitude je pense que je vais faire partie de la majorité et dire .....

Pour !!

Au faite : Quel est le comble pour un jardinier ?

Racontez des salades lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
ascensiion

MessageSujet: Re: Candidature Ascension    Candidature Ascension  Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:39

bonjour ,

encore merci a vous et pour calli je comprend tu as totalement raison Wink moi même ayant déjà été meneur d'une guilde Wink

biz
yugazue24

yugazue24

MessageSujet: Re: Candidature Ascension    Candidature Ascension  Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:39

Et ce sera un POUR j'adore les cras airs en plus :p
http://yugazue.skyrock.com/
Twinky-twinky

Twinky-twinky

MessageSujet: Re: Candidature Ascension    Candidature Ascension  Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:03

Voila ascension que dire ; raph je le connait depuis 1 mois avant qu'il poste candidature , c'est une personne tres simpas j'ai eu l'occasion de mieux le connaitre en fuji et en parlant a village il parle bien assez mature (comme moi xD) et rox bien lol . Non que durt de plus beh rien Et pour moi C UN GRAND POUR !!

POUR
POUR
POUR Very Happy
mini-iyop
Modérateur
Modérateur
mini-iyop

MessageSujet: Super Candidature !    Candidature Ascension  Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:08

Salut Ascension

Déjà superbe candidature, pésentation soignée etc ... Very Happy

Les screens également, surtout celui avec le message en canal recrutement Laughing,

Je VOTE donc
POUR

J’espère te voir venir dans la guilde, sur ce a+ tout le monde
Freestyle-Runner

Freestyle-Runner

MessageSujet: Re: Candidature Ascension    Candidature Ascension  Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:09

Salut tu as fait une très bonne candidature je pense que c'est la meilleur je te met POUR
ascensiion

MessageSujet: Re: Candidature Ascension    Candidature Ascension  Icon_minitimeDim 6 Mai - 3:46

plop tout le monde

j'ai pas pu me co ces deux derniers jours ( soirée sur soirée mon anniv ) bref merci de vos réponses sa me fais plaisir j'ai hate de vous rejoindre =)
Archer-Anti
Admin
Admin
Archer-Anti

MessageSujet: Re: Candidature Ascension    Candidature Ascension  Icon_minitimeDim 6 Mai - 4:05

Voila je te souhaite la bienvenue dans la guilde
ascensiion

MessageSujet: Re: Candidature Ascension    Candidature Ascension  Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:09

grand merci =) a bientot ig
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Ascension    Candidature Ascension  Icon_minitime

Candidature Ascension
Page 1 sur 1