| Candidature Ascension | |
|
+7Black-pinke sphinxette calli-mero Patallia sacriextreme Archer-Anti ascensiion 11 participants |
Intégration favorable, ou non ? | POUR | | 100% | [ 6 ] | NEUTRE | | 0% | [ 0 ] | CONTRE | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
ascensiion
| Sujet: Candidature Ascension Jeu 3 Mai - 0:41 | |
| Bonsoir , je me présente donc irl j'habite dans le sud de la france dans une petite ville a coté de nice je m'appel raph , 16 ans , je pratique du foot depuis 8 année j'adore c'est mon passe temps , je sort beaucoup a coté de ça et surtout je FUME a bons entendeurs j ai une copine aussi depuis bientôt 1ans sa m'apporte beaucoup x) je suis amoureux (: bref voila pour ma part IRL ..
IG ces différent je joue a dofus depuis 4/5 ans joué beaucoups de races , en général je les montes 18x et je stop va savoir pourquoi j'en sais rien suis comme ça , crée une team solo me prendrais trop de temps et puis les persos sont pas sur les mêmes servs ( maimane hyrkul danatahor .. ) actuellement et aussi dans le futur je joue une cra 194 ( actuellement ) j'ai joué tout les éléments du cra terre gros rox punitive et kari pas mal , air feu en mode bagueterrelle et abso explo 1/2 et eau d'une trés courte durée ( trés lassant pour moi ) je suis donc revenue au mode air ( brelle ) <3 ci dessous : ( le screen a lieu en pex foret avec anti et twinky et des potes : le stuff a encore des changements , la fuji me tente mais les kamas sont pas au rdv si j'peut dire.. x)pour ce qui m’intéresse a venir chez inséparable , c'est simple ce que je recherche dans une guilde ces un minimum d'ambiance , de l'aide ( pas donnez des kamas a tout va mais si possible pour les donjons ou autres..) des membres matures pas de gamins sans être méchant ^^' .
j'ai tourné bcps de guildes certes mais aucunes ma vraiment convenus toujours un truc qui allez pas ou plus d'activité c'est une est raison pour la quelle je joue sans guilde en ce moment jusqu'a rencontré Anti qui m'aida gentillement avec des amis que je connaisais deja par le passé^^ sa ma donné encore plus envie de rejoindre inséparable et voici un screen comme tu voulais anti =) : voili voilou jespere que ma présentation vous a plus et a bientôt peut être :p ascension ps : déso pour les fautes il est tard suis ko merci de votre compréhension biz | |
|
| |
Archer-Anti Admin
Messages : 106 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 33 Localisation : PANAM
| Sujet: Re: Candidature Ascension Jeu 3 Mai - 0:44 | |
| pour ma part tu m'a lair sympa vu ke jte connais deja et tu ma l'air bien poli alors pour moi sa sera un gros "Pour" | |
|
| |
ascensiion
| Sujet: Re: Candidature Ascension Jeu 3 Mai - 0:46 | |
| ces cool merci antoine =) | |
|
| |
Archer-Anti Admin
| Sujet: Re: Candidature Ascension Jeu 3 Mai - 3:33 | |
| par contre mdr le canal recrutement sur ton screen javai pas encore lu^^ | |
|
| |
sacriextreme
Messages : 32 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 28 Localisation : paris
| Sujet: Re: Candidature Ascension Jeu 3 Mai - 8:28 | |
| On voit aussi le petit roxx d'anti ( 5xx x 2 ) xD et biensur un " pour " pour cette cand' | |
|
| |
Patallia Modérateur
| Sujet: Re: Candidature Ascension Jeu 3 Mai - 11:24 | |
| | |
|
| |
ascensiion
| Sujet: Re: Candidature Ascension Jeu 3 Mai - 11:42 | |
| salouté ,
merci de vos réponses positive =) a bientôt j’espère :p
| |
|
| |
calli-mero
| Sujet: Re: Candidature Ascension Jeu 3 Mai - 14:04 | |
| bonjour je te connais pas mais ta candidature me plait bien pour ce qui es d aider a passé les donjons de fri je veux bien mais avec la certitude que tu restera parmis nous car ces dernier temps on c est beaucoup servi de nous et la sa me soule donc prouve nous que tu es serieux et que tu sera parmis nous pour longtemps sur ceux je suis POUR bye a tres bientot
| |
|
| |
sphinxette
| Sujet: Re: Candidature Ascension Jeu 3 Mai - 14:26 | |
| Salut, ta candidature est bien présentée pris en charge par des screen et tu as l'air sympa alors je vote "POUR" et à bientôt. | |
|
| |
sacriextreme
Messages : 32 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 28 Localisation : paris
| Sujet: Re: Candidature Ascension Jeu 3 Mai - 14:29 | |
| | |
|
| |
Black-pinke
Messages : 14 Date d'inscription : 21/04/2012 Age : 25 Localisation : Devant mon ordi noobi !!!
| Sujet: Re: Candidature Ascension Jeu 3 Mai - 21:22 | |
| | |
|
| |
ascensiion
| Sujet: Re: Candidature Ascension Ven 4 Mai - 12:39 | |
| bonjour , encore merci a vous et pour calli je comprend tu as totalement raison moi même ayant déjà été meneur d'une guilde biz | |
|
| |
yugazue24
| Sujet: Re: Candidature Ascension Ven 4 Mai - 13:39 | |
| Et ce sera un POUR j'adore les cras airs en plus :p | |
|
| |
Twinky-twinky
Messages : 52 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 28 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Candidature Ascension Ven 4 Mai - 16:03 | |
| Voila ascension que dire ; raph je le connait depuis 1 mois avant qu'il poste candidature , c'est une personne tres simpas j'ai eu l'occasion de mieux le connaitre en fuji et en parlant a village il parle bien assez mature (comme moi xD) et rox bien lol . Non que durt de plus beh rien Et pour moi C UN GRAND POUR !! POUR POUR POUR | |
|
| |
mini-iyop Modérateur
Messages : 28 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 39 Localisation : Nice
| |
| |
Freestyle-Runner
| Sujet: Re: Candidature Ascension Sam 5 Mai - 13:09 | |
| Salut tu as fait une très bonne candidature je pense que c'est la meilleur je te met POUR | |
|
| |
ascensiion
| Sujet: Re: Candidature Ascension Dim 6 Mai - 3:46 | |
| plop tout le monde
j'ai pas pu me co ces deux derniers jours ( soirée sur soirée mon anniv ) bref merci de vos réponses sa me fais plaisir j'ai hate de vous rejoindre =)
| |
|
| |
Archer-Anti Admin
| Sujet: Re: Candidature Ascension Dim 6 Mai - 4:05 | |
| Voila je te souhaite la bienvenue dans la guilde | |
|
| |
ascensiion
| Sujet: Re: Candidature Ascension Dim 6 Mai - 15:09 | |
| grand merci =) a bientot ig | |