INSEPARABLE
Bienvenue parmis nous, pas encore membre ==> inscrivez vous ! et rejoignez nous... Bonne visite ^^
INSEPARABLE
Bienvenue parmis nous, pas encore membre ==> inscrivez vous ! et rejoignez nous... Bonne visite ^^
INSEPARABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INSEPARABLE

Bienvenue sur le Forum de la guilde Inseprable du serveur DANATHOR
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Presentation d'Archer-Anti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Archer-Anti
Admin
Admin
Archer-Anti


Messages : 106
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33
Localisation : PANAM

Presentation d'Archer-Anti Empty
MessageSujet: Presentation d'Archer-Anti   Presentation d'Archer-Anti Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:58

Coucou à tous, alors moi c'est Archer-Anti,

Archer comme Cra et Anti comme Antoine

Mais en jeu je prefere que l'on m'appel Antoine svp

Un petit cra lvl 200 qui à connu le monde des douzes ya à peu près 2ans et qui, aujourd'hui se retrouve aux cotés de plusieurs RPG dont je ne citerai pas les noms (secret professionnel) et j'occupe dans la guilde le rang de bras droit..

Presentation d'Archer-Anti Mon_pe10

Presentation d'Archer-Anti Mon_pe11

Alors pour tout type t'aide je suis dispo! Pour tout le monde ya juste à me demander et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous venir en aide... (drop, xp, passage de dj, explications sur des sujets un peu flou ou des renseignements sur le forum, conseil sur stufff ou sur quetes du jeu ... mais le prevoir sur le forum est aussi super pratique^^) je suis à la disposition de tous.

Et voici Un screen de ma mini team (sans osa et panda)

Presentation d'Archer-Anti Ma_min10

Le monde des douzes est grand et très dangeureux mais je sais un truk c'est que lorsqu'on on veut on peut. LVL 200 j'y suis arrivé... et franchement tout le monde peut y arrriver faut juste le vouloir et eviter d'utiliser le couple de popo (bonta/rappel) à chaque fois que vous ne savez pas quoi faire lol on perd du temps en le faisant et le temps dans dofus c'est vraiment de l'xp, Quelque soit celui ci...


Allez jparle trop pour plus d'info sur moi mon numero c'est le
Spoiler:
et le reste c 'est sur le repondeur lol..
.

Bon jeu et très bonne et longue aventure dans ce merveilleux monde des douzes///


Dernière édition par Archer-Anti le Lun 30 Avr - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-inseparable.1fr1.net
mini-iyop
Modérateur
Modérateur
mini-iyop


Messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 39
Localisation : Nice

Presentation d'Archer-Anti Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Archer-Anti   Presentation d'Archer-Anti Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:42

Jolie post Bravo ! Tu devrai dire les divers metiers que tu exerce et ta Team vite fait voilà tscouss !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'Archer-Anti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSEPARABLE :: Vie privée , vie publique :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: