| Ma petite candidature =) | |
|
+4mini-iyop Freestyle-Runner Archer-Anti royereer360 8 participants |
Favorable ou non à mon intégration ? | POUR | | 25% | [ 3 ] | NEUTRE | | 58% | [ 7 ] | CONTRE | | 17% | [ 2 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
royereer360
| Sujet: Ma petite candidature =) Jeu 26 Avr - 11:21 | |
| Salut a toute la guilde Inseparable =)
Je m'appelle adrien,je réside actuellement en charente dans un vieu village pomé^^,j'ai 19ans(je l'ai ai eu le 24avril^^). Je fréquente le monde des douzes depuis maintenant 3ans,j'ai connu ce jeu grâce a mon entourage qui m'a enseigner notamment l'art de tuer des bouftou sans se faire mal^^
Je posséde 2 persos sur danathor a mon actif un féca lev 199(angel-mortal) que j'ai arréte récemment car je voulais découvrir des classes plus stratégiques qui demandent beaucoup plus de réfléxion.J'ai donc crée un roublard(mortal-bombe) qui est actuellement lev 189(bientôt 190^^)
Avant d'avoir l'envie de rejoindre votre guilde,je suis notamment passé par"kolosse","les Arpenteurs", " F and C nice(un truc comme sa^^),puis "Enjoy Divinity".Je suis partie de ces guildes pour la même raison: Je n'arrivais pas a m'insérer dans ces guildes pour la simple raison que ces menbres se connaissent quasiment tous irl donc il est très difficile d'établir des liens avec eux,ceci dit je souligne le fait qu il y avait des sorties régulièrement...
L'envie de poster ma candidature donc l'attention de rejoindre votre guilde,est dû à des amies notamment Rpz-eca que je trouve très sympathique^^( une ptie dose de léche cul sa fait pas de mal xd)m 'a donné l'envie de rejoindre votre guilde que je connaisais de toute facon puisque je croisais pa mal de menbres au zaap^^
J'espere que ma candidature vous a donner l'envi de m'accepter dans votre guilde. Sur ceux bonne journée et bon jeu. =D (excuser moi de ne pas avoir envoyer de screen je vous en n'enverrais un le plus vite possible)
| |
|
| |
Archer-Anti Admin
Messages : 106 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 33 Localisation : PANAM
| Sujet: Re: Ma petite candidature =) Jeu 26 Avr - 12:49 | |
| Salut Adrien et deja merci pour la confiance en la guilde, alors j'aime bien ta candidature et cela pourrai meriter mon "POUR" mais pour l'instant je reste neutre jusqu'a ce que tu nous mettre un screen des persos et ayant lu ta candid je ne sais toujours pas si tu postule pour le feca, le roublard ou pour les deux, merci de bien vouloir Preciser cela, met ton screen et tu aura mon "Pour". A bientot | |
|
| |
Freestyle-Runner
| Sujet: Re: Ma petite candidature =) Jeu 26 Avr - 12:59 | |
| Salut c'est une bonne candidature mais il faudrait tu mette un peux plus d'espace et de couleur | |
|
| |
mini-iyop Modérateur
Messages : 28 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 39 Localisation : Nice
| Sujet: Candid Jeu 26 Avr - 14:13 | |
| Bonjours a toi, Alors tous d'abord je suis pas forcément défavorable a ton intégration, mais il faudrait que tu mettes des screens, dans le forum des tutos sur comment capturer et rogner un screen ainsi que comment inséré un screen dans le forum sont à ta disposition, d'autre part aucune couleur et autre... Je vais paraître pour le rabat joie mais si tu a intégré des guildes comme comme celle que tu cites, alors tu a été prit sur candidature et le niveau est bien plus haut. Je ressent sa comme du foutage de gueule, alors corrige met des couleurs, screen et une mise en page digne de ce nom et tu aura mon POUR mais actuellement c'est un CONTRE
Dernière édition par mini-iyop le Jeu 26 Avr - 14:42, édité 3 fois | |
|
| |
calli-mero
| Sujet: Re: Ma petite candidature =) Jeu 26 Avr - 14:21 | |
| moi j ai voté neutre j reserve mon vote pr l instant en attendant ton screen a bientot
| |
|
| |
yugazue24
| Sujet: Re: Ma petite candidature =) Jeu 26 Avr - 14:36 | |
| | |
|
| |
sphinxette
| Sujet: Re: ma reptite candidature =) Jeu 26 Avr - 15:04 | |
| Je reste neutre pour l'instant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite candidature =) Jeu 26 Avr - 16:43 | |
| BONJOUR adrien pour l'instant je reste neutre ten que tu n'a pas mis un sreen donc je te souhaite bonne chance ^^ |
|
| |
sacriextreme
Messages : 32 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 28 Localisation : paris
| Sujet: Re: Ma petite candidature =) Ven 27 Avr - 10:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite candidature =) | |
| |
|