INSEPARABLE
Bienvenue parmis nous, pas encore membre ==> inscrivez vous ! et rejoignez nous... Bonne visite ^^
INSEPARABLE
Bienvenue parmis nous, pas encore membre ==> inscrivez vous ! et rejoignez nous... Bonne visite ^^
INSEPARABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INSEPARABLE

Bienvenue sur le Forum de la guilde Inseprable du serveur DANATHOR

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Ma petite candidature =)

+4
mini-iyop
Freestyle-Runner
Archer-Anti
royereer360
8 participants

Favorable ou non à mon intégration ?
POUR
Ma petite candidature =) Vote_lcap25%Ma petite candidature =) Vote_rcap
 25% [ 3 ]
NEUTRE
Ma petite candidature =) Vote_lcap58%Ma petite candidature =) Vote_rcap
 58% [ 7 ]
CONTRE
Ma petite candidature =) Vote_lcap17%Ma petite candidature =) Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12

Sondage clos

AuteurMessage
royereer360

Ma petite candidature =) Empty
MessageSujet: Ma petite candidature =)   Ma petite candidature =) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:21

Salut a toute la guilde Inseparable =)

Je m'appelle adrien,je réside actuellement en charente dans un vieu village pomé^^,j'ai 19ans(je l'ai ai eu le 24avril^^).
Je fréquente le monde des douzes depuis maintenant 3ans,j'ai connu ce jeu grâce a mon entourage qui m'a enseigner notamment l'art de tuer des bouftou sans se faire mal^^

Je posséde 2 persos sur danathor a mon actif un féca lev 199(angel-mortal) que j'ai arréte récemment car je voulais découvrir des classes plus stratégiques qui demandent beaucoup plus de réfléxion.J'ai donc crée un roublard(mortal-bombe) qui est actuellement lev 189(bientôt 190^^)

Avant d'avoir l'envie de rejoindre votre guilde,je suis notamment passé par"kolosse","les Arpenteurs", " F and C nice(un truc comme sa^^),puis "Enjoy Divinity".Je suis partie de ces guildes pour la même raison: Je n'arrivais pas a m'insérer dans ces guildes pour la simple raison que ces menbres se connaissent quasiment tous irl donc il est très difficile d'établir des liens avec eux,ceci dit je souligne le fait qu il y avait des sorties régulièrement...

L'envie de poster ma candidature donc l'attention de rejoindre votre guilde,est dû à des amies notamment Rpz-eca que je trouve très sympathique^^( une ptie dose de léche cul sa fait pas de mal xd)m 'a donné l'envie de rejoindre votre guilde que je connaisais de toute facon puisque je croisais pa mal de menbres au zaap^^

J'espere que ma candidature vous a donner l'envi de m'accepter dans votre guilde.
Sur ceux bonne journée et bon jeu. =D
(excuser moi de ne pas avoir envoyer de screen je vous en n'enverrais un le plus vite possible)

Revenir en haut Aller en bas
Archer-Anti
Admin
Admin
Archer-Anti

MessageSujet: Re: Ma petite candidature =)   Ma petite candidature =) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:49

Salut Adrien et deja merci pour la confiance en la guilde, alors j'aime bien ta candidature et cela pourrai meriter mon "POUR" mais pour l'instant je reste neutre jusqu'a ce que tu nous mettre un screen des persos et ayant lu ta candid je ne sais toujours pas si tu postule pour le feca, le roublard ou pour les deux, merci de bien vouloir Preciser cela, met ton screen et tu aura mon "Pour". A bientot
https://guilde-inseparable.1fr1.net
Freestyle-Runner

Freestyle-Runner

MessageSujet: Re: Ma petite candidature =)   Ma petite candidature =) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:59

Salut c'est une bonne candidature mais il faudrait tu mette un peux plus d'espace et de couleur
mini-iyop
Modérateur
Modérateur
mini-iyop

MessageSujet: Candid   Ma petite candidature =) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:13

Bonjours a toi,
Alors tous d'abord je suis pas forcément défavorable a ton intégration, mais il faudrait que tu mettes des screens, dans le forum des tutos sur comment capturer et rogner un screen ainsi que comment inséré un screen dans le forum sont à ta disposition, d'autre part aucune couleur et autre... Je vais paraître pour le rabat joie mais si tu a intégré des guildes comme comme celle que tu cites, alors tu a été prit sur candidature et le niveau est bien plus haut. Je ressent sa comme du foutage de gueule, alors corrige met des couleurs, screen et une mise en page digne de ce nom et tu aura mon POUR mais actuellement c'est un CONTRE

Dernière édition par mini-iyop le Jeu 26 Avr - 14:42, édité 3 fois
calli-mero

calli-mero

MessageSujet: Re: Ma petite candidature =)   Ma petite candidature =) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:21

moi j ai voté neutre j reserve mon vote pr l instant en attendant ton screen a bientot
yugazue24

yugazue24

MessageSujet: Re: Ma petite candidature =)   Ma petite candidature =) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:36

En attente du screnn
http://yugazue.skyrock.com/
sphinxette

sphinxette

MessageSujet: Re: ma reptite candidature =)   Ma petite candidature =) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:04

Je reste neutre pour l'instant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite candidature =)   Ma petite candidature =) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:43

BONJOUR adrien pour l'instant je reste neutre ten que tu n'a pas mis un sreen donc je te souhaite bonne chance ^^
sacriextreme

sacriextreme

MessageSujet: Re: Ma petite candidature =)   Ma petite candidature =) Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:29

Salut, alors je voudrai dire d'abord que mini-yop a totalement raison ;P mdrr', je suis vraiment desoler mais je deteste quand un mots ou autres se repete comme " ^^ " --' desoler xD sa doit être un petit prob', enfin bon pour l'instant je suis neutre mais j'attend un petit screen ou plusieurs sa ferai pas de mal ;P geek jocolor queen king farao
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma petite candidature =)   Ma petite candidature =) Icon_minitime

Ma petite candidature =)
Page 1 sur 1