| Bonsoir ! | |
|
+8Roy-leroxx sphinxette mini-iyop Freestyle-Runner Archer-Anti calli-mero Black-pinke Patallia 12 participants |
Intégration favorable, ou non ? | POUR | | 100% | [ 8 ] | CONTRE | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Patallia Modérateur
| Sujet: Bonsoir ! Mer 25 Avr - 20:43 | |
| Bonsoir :], un trio voudrait rejoindre votre sympathique guilde ; il répond au nom de : Azallia/Tnakillia/Patallia.
Je vais donc vous présenter ces trois personnages dans un même sujet ( autrement dit : ça va être un sacré pâté! x) ) :
Patallia :
Je me présente, Patallia, sramette de niveau 200. Je suis une sram agilité. J’ai deux mules aussi Azallia, eniripsa de niveau 195, elle est feu/soins et tnakillia sacri 160 eau agi pour l’instant car je n’ai pas trop d’idée pour son stuff ^^. Je partage mes 3 comptes avec tofallina qui est ma sœur ainée (a). Mes métiers : Je suis donc avec pati : mineur (51)/bijoutier (24), et mon petit moustique : boulanger (100)/ paysan (100).
Mes anciennes guildes :
Patallia :Mes anciennes guildes : Les trois principale ou je suis rester un moment, premièrement " Boréale " ou je suis rester 1 ans et demie avant que ça commence a partir en cacahuète. Puis celle de now," The toy dolls ", des gens très sympathiques et agréable, et apocalyptico dramatic qui a sombrer en 2 mois a cause d’un manque d’entraide.
Pourquoi votre guilde? : Patallia : Alors c’est assez difficile de m’exprimé pour l’instant car je ne connais pas votre guilde ni aucune du serveur danathor , car je n’arrive que mardi. Je viens donc du serveur lily , et ma sœur ma conseiller la votre ^^.
moi, dans la vraie vie :] : Patallia : Je me nomme hélèna dite léna ;D, je suis âgée de 17 ans. Actuellement en bac pro commerce . Mes passions sont variée, j’apprend la musique , je joue d’ailleurs a la folk. Niveau caractère a vous de voir, moi je me vois folle (ah oui très !), ! . Ah oui une chose il m’arrive de délirer un peu (gentillement hein, rien bien méchant un peu d’humour ou quelque citation). Et Bien je pense en avoir fini sur ce point. Si vous avez des questions je serai ravie d’y répondre ;D. En espérant rejoindre vos rangs :]. Cordialement Patallia!
Dernière édition par Patallia le Dim 29 Avr - 14:15, édité 3 fois | |
|
| |
Black-pinke
Messages : 14 Date d'inscription : 21/04/2012 Age : 25 Localisation : Devant mon ordi noobi !!!
| Sujet: Re: Bonsoir ! Mer 25 Avr - 20:47 | |
| Prem's
Alors moi je suis pour car tes personnages m'inspire beaucoup et très jolie screen
Cordialement fils du Dieu Sram | |
|
| |
calli-mero
| Sujet: Re: Bonsoir ! Mer 25 Avr - 20:48 | |
| excellente presentation je suis pour ^^ donc bvne et a mardi
| |
|
| |
Archer-Anti Admin
Messages : 106 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 33 Localisation : PANAM
| Sujet: Re: Bonsoir ! Mer 25 Avr - 20:51 | |
| Alors, salut jeune aventurière deja bravo pour ta candidature, elle est pleine de vie et j'aime bien ta reussi a mettre des screens^^, Pour moi sa sera un "POUR" d'office mais pour eni et sram et sacri aussi je suis "pour" mais vu le lvl elle ira donc chez les junior. j'espere te revoir bientot dans la guilde et je te dit deja bienvenue^^ | |
|
| |
Freestyle-Runner
| Sujet: Re: Bonsoir ! Mer 25 Avr - 20:55 | |
| Salut très bonne présentation je te met mon POUR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir ! Mer 25 Avr - 20:58 | |
| bonjour , belle presentation je vote Pour |
|
| |
mini-iyop Modérateur
Messages : 28 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 39 Localisation : Nice
| |
| |
sphinxette
| Sujet: RE: Bonsoir ! Mer 25 Avr - 22:09 | |
| Je suis Pour j'aime bien la présentation de ta candidature | |
|
| |
Roy-leroxx
Messages : 12 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 30 Localisation : Gien
| Sujet: Re: Bonsoir ! Mer 25 Avr - 22:47 | |
| Belle candidature Je suis pour! | |
|
| |
Patallia Modérateur
| Sujet: Re: Bonsoir ! Jeu 26 Avr - 10:36 | |
| Merci a tous ceux qui on déjà répondu , ça me fais plaisir autant de pour ^^.
PS : mini-iop , si tu veux un coup de main pour rédiger ton "post-candidature presque parfaite" , je peux te refiler un de mes vieux écris que j'ai fais pour mon ancienne guilde ^^.
| |
|
| |
sacriextreme
Messages : 32 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 28 Localisation : paris
| Sujet: Re: Bonsoir ! Jeu 26 Avr - 14:00 | |
| Je suis " POUR " et j'aime bien t'es screen ;P donc a Mardi | |
|
| |
La-Vengences
| Sujet: Re: Bonsoir ! Jeu 26 Avr - 14:41 | |
| Je suis aussi "pour", et jolie présentation ne se refuse pas | |
|
| |
Archer-Anti Admin
Messages : 106 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 33 Localisation : PANAM
| Sujet: Re: Bonsoir ! Jeu 26 Avr - 14:52 | |
| Voila bien tes 10 Premiers "POUR" et dans ton cas pour à l'hunanimité alors jte souhaite la bienvenue dans la guilde et je te di à mardi. un Bras droit t'invitera dans la guilde | |
|
| |
Lorwyn
Messages : 1 Date d'inscription : 25/04/2012 Localisation : charleville-mezieres 08
| Sujet: Re: Bonsoir ! Jeu 26 Avr - 16:04 | |
| moi ias pas de soucis je suis POUR a 100% et je te dit d'avance bienvenue dans notre petite guilde LENA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir ! Jeu 26 Avr - 16:45 | |
| bonjour je suis pour je trouve ta candidature tres bien presenter des beaux sreen et beaucoup de couleur donc pour moi tu est bienvenue^^ |
|
| |
mini-iyop Modérateur
Messages : 28 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 39 Localisation : Nice
| Sujet: Patalia Jeu 26 Avr - 16:57 | |
| Lu, Bienvenue dans la guilde ! J'attend ton arrivée sur le serveur et dans la guilde avec impatience | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir ! Ven 27 Avr - 5:51 | |
| |
|
| |
Patallia Modérateur
| Sujet: Re: Bonsoir ! Mar 1 Mai - 11:46 | |
| | |
|
| |