INSEPARABLE
Bienvenue parmis nous, pas encore membre ==> inscrivez vous ! et rejoignez nous... Bonne visite ^^
INSEPARABLE
Bienvenue parmis nous, pas encore membre ==> inscrivez vous ! et rejoignez nous... Bonne visite ^^
INSEPARABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INSEPARABLE

Bienvenue sur le Forum de la guilde Inseprable du serveur DANATHOR
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Donjon korriandre

Aller en bas 
AuteurMessage
Christo-pvp
Webmaster
Webmaster



Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 32

Donjon korriandre Empty
MessageSujet: Donjon korriandre   Donjon korriandre Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:07

1ere salle :

Merulette: Toujours tapé avec le cac jamais avec un sort sinon elle raulbaque et rendre insoignable un tour ils ont resistance au feu mais faiblesse air

Abrazif: taper avec des sorts, eviter les cac sauf si vous etes sur de les tuer, ils invoquent une motte conseil ne vous en occupé pas ne jamais les taper et il ne vous feront rien. si vous les roxer avec un cac sa leur donne +100 au dommages

2eme salle:

Fongeur: faible a l'air, plus vous les attaquez ils roxent de plus en plus fort, pas de conseil particulier sinon que de les tuer en dernier. Ils peuvent etre roxer au cac ou aux sorts.

Dramanite: Ils lancent un sort marasme, 1 PA utilisé font perdre 200 Point De Vie. vous pouvez roxer au cac ou aux sorts ils sont faibles à l'element terre

3eme salle :

Mérulette: toujours pareil tapé o cac uniquement.

Fistulor: rox fort et soigne ses alliés, attaque au choix cac ou sort ils sont faibles a l'element feu

Salle 4 :

Salle assez dur, mefiez vous, et un conseil tuez les fongeurs en dernier
Ici vous trouverez merulette abrazif et fongeur

Salle 5:

Korriandre: grosse araignée qui, à son premier tour de jeu lance un sort sur tout le monde qui fera qu'a chaque tour de jeu de chak perso, vous fera invoqué une glyphe blanche sur le case ou vous etes placés. Ne finissez jamais votre tour dessus sinon vous etes mort .

Il es toujours en etat vulnérable donc pas besoin de technique pour le desenvouté

Il invoque une petite araignée si vous la reculé sa recule tout vos alliés dans sa ligne aussi donc prudence.

je vous conseil de tué le boss en premier car il reinvoque tout ses alliés mort

Pour le reste vous trouverez tout les monstre des salle precedente donc meme technique

ah j oublié meme quand le boss es mort les glyphe ne disparaissent pas donc soyez bien prudent et calculez vos pm pour info nous on le fait avec un panda au moins.

Voila bon jeu à tous j'espere que j'ai été assez clair et bon donjon Smile n'hésitez pas à me donné vos drop rare
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-inseparable.1fr1.net
 
Donjon korriandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon Ben le Ripart
» --> Je prends des commandes korriandre!
» Super soirée avec Jenni, Chris et teddy ! Mon passage du korriandre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSEPARABLE :: Amusons nous ! :: Tuto-
Sauter vers: