INSEPARABLE
Bienvenue parmis nous, pas encore membre ==> inscrivez vous ! et rejoignez nous... Bonne visite ^^
INSEPARABLE
Bienvenue parmis nous, pas encore membre ==> inscrivez vous ! et rejoignez nous... Bonne visite ^^
INSEPARABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INSEPARABLE

Bienvenue sur le Forum de la guilde Inseprable du serveur DANATHOR
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Serre du Royalmouth by mini-iyop

Aller en bas 
2 participants

Ce Post de renseignement sur le Royalmouth n'a peu être pas sa place dans le une guilde deniveau moyen 188 ? Le topic dois être supprimer ou garder ?
OUI, Je voudrai qu'il soit supprimé.
Serre du Royalmouth by mini-iyop Vote_lcap0%Serre du Royalmouth by mini-iyop Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NON, Je souhaite qu'il soit laisser.
Serre du Royalmouth by mini-iyop Vote_lcap80%Serre du Royalmouth by mini-iyop Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Je ne sais pas, je laisse la décision au Meuneur et aux Bras droits.
Serre du Royalmouth by mini-iyop Vote_lcap20%Serre du Royalmouth by mini-iyop Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
mini-iyop
Modérateur
Modérateur
mini-iyop


Messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 39
Localisation : Nice

Serre du Royalmouth by mini-iyop Empty
MessageSujet: Serre du Royalmouth by mini-iyop   Serre du Royalmouth by mini-iyop Icon_minitimeLun 23 Avr - 6:21

] La serre du Royalmouth

Pour vous y rendre 3 possibilité :

1 : Popo enclos de guilde et prend l'encos qui se situe en [-83;-45] puis finir a pied. ROUGE
2 : Popo foyer de guilde et prend celle de masterplefou qui se situe en [-85;-43] puis finir a pied. BLEU
3 : Prendre zaap de la bourgade de frigost et rejoindre la serre... NOIRE
Serre du Royalmouth by mini-iyop Map10

Sinon il vous faudra cette clef : Serre du Royalmouth by mini-iyop The_ka10 et cette pierre de capture Serre du Royalmouth by mini-iyop Pierre10 100% de puissance 150

Avant de commencer le Donjon, je conseil un Team de niv.900 pour un pex maximal au Royamouth, Et Multi-élément, air pour boufton, feu pour guerre, terre pour leg et eau pour bouf... Un sacri est fortement recommander pour les Team de niveau 150/170 de manière a bloquer le Royalmouth pendant que le reste de la Team tue les autre mobs, on peux s'en passer quand la Team est composé de 4 niveau 19X voir 200.

Salle 1 : rien de bien méchant Wink
Serre du Royalmouth by mini-iyop Grp_mo10 Serre du Royalmouth by mini-iyop Placem10

Salle 2 : toujours tranquille et rapide :
Serre du Royalmouth by mini-iyop Grp_mo11Serre du Royalmouth by mini-iyop Positi11

Salle 3 : apparition des leg, roxx un peu plus surtout si le guerre vous amis des faiblesses, il vire PA :
Serre du Royalmouth by mini-iyop Grp_mo12Serre du Royalmouth by mini-iyop Poisti10

Salle 4 : 2 leg, il est agréable pour la vitesse d'avoir un roxxeur terre ( sram, iop , zobal, cra etc...) :
Serre du Royalmouth by mini-iyop Grp_mo13Serre du Royalmouth by mini-iyop Pos_de10

Salle 5 : Toujours pas dure sauf si on joue au con, un perso peux se faire dessendre vite fait si il y a guerre et leg sur lui et qui est tout seul :
Serre du Royalmouth by mini-iyop Salle_10Serre du Royalmouth by mini-iyop Reduit10

Salle 6 : Simple map a traverser sans combat :
Serre du Royalmouth by mini-iyop Reduit11

Salle 7 : Nous voila au boss, il faut le pousser pour lui enlever sont invulnérabilité, ATTENTION si il est pousser contre un obstacle de n'importe quelle type, il OS en crois sur toute la map, depuis la case qu'il stop. Sont principal sort d'attaque se rapproche d'un dissolution de sacrieur, mais peux roxxer du 700, si un guerre a mis les 50% de faiblesse. Voilà ! Donjon qui va vite et qui pex bien et les capture se revande bien donc possible source de revenu fiable, seul point mauvais le prix des pierres en HDV n'est pas fixe.
Serre du Royalmouth by mini-iyop Boss10Serre du Royalmouth by mini-iyop Reduit10

Serre du Royalmouth by mini-iyop Xp_apr11
Bonne XP Smile Chall + 55 %

Voilà Petit post sur la Serre du Royamouth ! By mini-iyop
Revenir en haut Aller en bas
Archer-Anti
Admin
Admin
Archer-Anti


Messages : 106
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33
Localisation : PANAM

Serre du Royalmouth by mini-iyop Empty
MessageSujet: Re: Serre du Royalmouth by mini-iyop   Serre du Royalmouth by mini-iyop Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:26

Pas mal juju j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-inseparable.1fr1.net
mini-iyop
Modérateur
Modérateur
mini-iyop


Messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 39
Localisation : Nice

Serre du Royalmouth by mini-iyop Empty
MessageSujet: Re: Serre du Royalmouth by mini-iyop   Serre du Royalmouth by mini-iyop Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:09

Merci toin Smile J'ai hate de voir le tien de tuto et as tu vu l'autre tuto que j'ai fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serre du Royalmouth by mini-iyop Empty
MessageSujet: Re: Serre du Royalmouth by mini-iyop   Serre du Royalmouth by mini-iyop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serre du Royalmouth by mini-iyop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artisanat by Mini-iyop
» Totu pour Capturer, puis la rogner un screen ! By mini-iyop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSEPARABLE :: Amusons nous ! :: Tuto-
Sauter vers: