INSEPARABLE
Bienvenue parmis nous, pas encore membre ==> inscrivez vous ! et rejoignez nous... Bonne visite ^^
INSEPARABLE
Bienvenue parmis nous, pas encore membre ==> inscrivez vous ! et rejoignez nous... Bonne visite ^^
INSEPARABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INSEPARABLE

Bienvenue sur le Forum de la guilde Inseprable du serveur DANATHOR
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Twinky-twinky

Twinky-twinky


Messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 28
Localisation : marseille

Besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Besoin d'aide    Besoin d'aide  Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:15

Comme vous le savez j'ai commencer ma team avec matéo depuis 3 semaines petit probleme on a pas souvent l'occasion de joué et ensemble car on peut pas beaucoup ce co donc moin d'xp , donc je voulais savoir si quelqu'un pouvait nous donner un petit coup de main en nous en menant faire des petit dj pour que la team up 114 !!

Si vous voulez vous aurez des kamas , donc voila je vous demande beaucoup si vous voulez pas je comprend.

panda est 114 donc c bon
sacri 98 en priorité
osa feca 56 idem
eni et enu sont 130 et 90 mais ne sont pas encore la priorité

voila merci d'avoir lu se petit news et j'attend votre reponse pour savoir si vous pouvez nous donner un petit coup de main pour se lancer dans l'aventure de team !!! cheers cheers cheers

Merci est bonne soirée afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
sacriextreme

sacriextreme


Messages : 32
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27
Localisation : paris

Besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide    Besoin d'aide  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:21

Moi je t'es dit la derniere fois que je pourrait te craft plusieurs pano rm même beaucoup... apres kamas j'en est besoin mais peu, up ta team je veux bien dispo quand tu veux, pour dj, mobs etc... apres a toi de voire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSEPARABLE :: Amusons nous ! :: News-
Sauter vers: