INSEPARABLE
Bienvenue parmis nous, pas encore membre ==> inscrivez vous ! et rejoignez nous... Bonne visite ^^
INSEPARABLE
Bienvenue parmis nous, pas encore membre ==> inscrivez vous ! et rejoignez nous... Bonne visite ^^
INSEPARABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INSEPARABLE

Bienvenue sur le Forum de la guilde Inseprable du serveur DANATHOR
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Moin beugue !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Twinky-twinky

Twinky-twinky


Messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 28
Localisation : marseille

Moin beugue !! Empty
MessageSujet: Moin beugue !!   Moin beugue !! Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:25

Voila mes loulous comme je commence la team la est que j'ai un ordinateur pas génial , génial je vais devoir tenir plusieurs comptes , problème je bug !! Crying or Very sad Crying or Very sad

D'apres vous comment faire pour moin beugue Question

y'a t-il des techniques en jeu pour moin beugue ?
HELP/HELP/HELP


J'attend votre reponse mes loulous Smile Smile Smile Smile

(Assis, donne la patte ! Au pied, pas bouger ! D'accord mais en échange je voudrais bien être caressé !)
Revenir en haut Aller en bas
sacriextreme

sacriextreme


Messages : 32
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27
Localisation : paris

Moin beugue !! Empty
MessageSujet: Re: Moin beugue !!   Moin beugue !! Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:09

Alors tu peut deja mettre la qualite prefinie : basse puis apres un pc utilise beaucoup de processeur par exemple quand tu es dans un cbt et que les montres jouent etc... ton processeur utilise environ 40% donc voila pour sa que tu ram' pour sa il faut eteindre toutes les autres pages ( comme les pages internets etc... ) voila apres tu es sous mac os ? windows ?
Revenir en haut Aller en bas
Twinky-twinky

Twinky-twinky


Messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 28
Localisation : marseille

Moin beugue !! Empty
MessageSujet: Re: Moin beugue !!   Moin beugue !! Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:27

je suis sous win 7 , mais je ferme toutes les pages je met en qualité basse et j'enleve souvent le canal commerce pour moin beugue ou recrutement , mais c surtout car y'a du monde sur la map que je beugue .
mais apparement j'ai un super ordi on m'a dit mais c le processeur qu'il faudrait changer et prend un intel cor i5 mais j peut le remplacer sa ou pas ?

Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
sacriextreme

sacriextreme


Messages : 32
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27
Localisation : paris

Moin beugue !! Empty
MessageSujet: Re: Moin beugue !!   Moin beugue !! Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:14

Alors je peut pas trop t'aide car je suis sous mac os et je suis un fan donc tous se qui est programmation mac, application etc... moi a 17comptes je bug pas mais après dépend de ta connections ( qui change beaucoup de chose ) pc fixe ou portable ? donc voila je suis désoler je peut pas trop t'aide a part ferme toute les pages etc et laisse que Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Archer-Anti
Admin
Admin
Archer-Anti


Messages : 106
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33
Localisation : PANAM

Moin beugue !! Empty
MessageSujet: Re: Moin beugue !!   Moin beugue !! Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:56

Alors quesque je pourrai rajouter mon loulou? jouer avec plusieurs comptes solicitte beaucoup ton ordi et ta connexion alors deja tu peux te mettre en basse qualité ou moyenne pour commencer, ensuite evite les pages internet, skype, msn et tout ce qui pourrrai pomper encore plus ta connexion (meme si skype est super pratique en dj) et vu que tu es sous win essais de programmer des defragmentations regulières pour que ton pc rame déja moins quand tu essais d'ouvrir des fichiers ou quoi que ce soit... j'espere aussi que tu as un anti-virus pour etre protegé... tu es sur PC Portable ou Fixe? parle moi de ta RAM que tu as, la carte graphique pas tres utile vu que dofus n'est pas en 3D, si ta un pc recent pas de soucis niveau graphisme normalement... MP moi IG ou apppelle moi sur skype et en partage d'ecran je t'expliquerai tout skil faut.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-inseparable.1fr1.net
Twinky-twinky

Twinky-twinky


Messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 28
Localisation : marseille

Moin beugue !! Empty
MessageSujet: Re: Moin beugue !!   Moin beugue !! Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:38

processeur: AMD athlon(tm) processor 2850e 1.80 Ghs
Mémoire installé (ram): 4 GO
type du système: système d'exploitation 64 bits
windows 7 édition familiale premium
service pack 1
1 tera

Sur internet on me dit qu'il me faudrait un processeur intel core 2duo ou intel core i3 voir plus car le mien est un peu pourrit meme si il a que 8 mois l'ordi .

Je suis en pc fixe, mais j'ai pas compris le truc de défragmentation régulieres pourrait tu m'en dire plus .

Merci mes loulous pour ces renseignement j'attend vos reponses ,si vous avez d'autres Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Archer-Anti
Admin
Admin
Archer-Anti


Messages : 106
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33
Localisation : PANAM

Moin beugue !! Empty
MessageSujet: Re: Moin beugue !!   Moin beugue !! Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:10

ok ok pas mal meme si c du AMD ke ta mais pour dofus sava vu ke c pas du 3D! pour les defragmentations programées c tres simple mais te l'expliker serai un peu dur par message vu ke jai un pc en anglais mon loulou et jne connai pas les appellation exact sous Win7 en français^^ jpourrai te l'expliker correctement sur skype en partage d'ecran et kan tu me vera co appel moi ou envoi moi un message et jte montrerai sa tkt
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-inseparable.1fr1.net
Archer-Anti
Admin
Admin
Archer-Anti


Messages : 106
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33
Localisation : PANAM

Moin beugue !! Empty
MessageSujet: Re: Moin beugue !!   Moin beugue !! Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:13

Et petit conseil evite les maps peuplées mon loulou sa fai laguer parfois
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-inseparable.1fr1.net
Twinky-twinky

Twinky-twinky


Messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 28
Localisation : marseille

Moin beugue !! Empty
MessageSujet: Re: Moin beugue !!   Moin beugue !! Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:36

Merci pour la réponse t'en passe quoi du processeur je devrait pas le changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Archer-Anti
Admin
Admin
Archer-Anti


Messages : 106
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33
Localisation : PANAM

Moin beugue !! Empty
MessageSujet: Re: Moin beugue !!   Moin beugue !! Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:44

franchement sa te couterai kan meme plus kune dd armure alors a toi de voir sinon moi jdi il est pas trop mal par contre si tu jou a autre jeu style mincraft ou des truk style counter strik ou autres la ui tu devrai changer amon avis mais si tu ne jou ka dofus kom moi c pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-inseparable.1fr1.net
Twinky-twinky

Twinky-twinky


Messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 28
Localisation : marseille

Moin beugue !! Empty
MessageSujet: Re: Moin beugue !!   Moin beugue !! Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:50

Quand je rentre vendredi soir je fait defragmentation et netoyage du disque te je te dirais loulou et merci pour tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Archer-Anti
Admin
Admin
Archer-Anti


Messages : 106
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33
Localisation : PANAM

Moin beugue !! Empty
MessageSujet: Re: Moin beugue !!   Moin beugue !! Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:20

de rien tkt
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-inseparable.1fr1.net
Twinky-twinky

Twinky-twinky


Messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 28
Localisation : marseille

Moin beugue !! Empty
MessageSujet: Re: Moin beugue !!   Moin beugue !! Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:49

Au faite je me suis rensoigner a un cybercafé il m'a dit que le processeur passer tranquille y'avait juste a bien nettoyer l'ordi etc... et viré les trucs inutile
Revenir en haut Aller en bas
Archer-Anti
Admin
Admin
Archer-Anti


Messages : 106
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33
Localisation : PANAM

Moin beugue !! Empty
MessageSujet: Re: Moin beugue !!   Moin beugue !! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:15

sa reviens a peu pres a ske jtai di... le processeur laisse le kom sa trkil il passe bien pour dofus, par contre ui kom on te la dit tu peux le faire souffler et avec des defragmentations regulieres sa le fera
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-inseparable.1fr1.net
Twinky-twinky

Twinky-twinky


Messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 28
Localisation : marseille

Moin beugue !! Empty
MessageSujet: Re: Moin beugue !!   Moin beugue !! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:37

Ok je vais faire tout sa mais on m'a dit de prendre un logiciel pour le processeur chauffe moin vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moin beugue !! Empty
MessageSujet: Re: Moin beugue !!   Moin beugue !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moin beugue !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSEPARABLE :: Amusons nous ! :: News-
Sauter vers: